En 1597, il travaille sur le chantier du Louvre avec le sculpteur Barthélémy Prieur. Il modèle et fond lui-même les médailles qui font sa renommée. Contrôleur des poinçons et effigies en 1604, Henri IV le nomme 1er sculpteur du roi (1611).
Il séjourne pendant 2 ans à Milan où son style s’affirme. En 1629, il est nommé commissaire des fontes de l’artillerie. On lui doit les bustes de De Vic d'Ermenonville, Marie de Médicis, Henri IV et des médailles pour Louis XIII et Louis XIV. Il forme Jean Warin, qui prend sa suite comme le grand médailleur du milieu du XVIIe siècle.
En 1597, il travaille sur le chantier du Louvre avec le sculpteur Barthélémy Prieur. Il modèle et fond lui-même les médailles qui font sa renommée. Contrôleur des poinçons et effigies en 1604, Henri IV le nomme 1er sculpteur du roi (1611).
Il séjourne pendant 2 ans à Milan où son style s’affirme. En 1629, il est nommé commissaire des fontes de l’artillerie. On lui doit les bustes de De Vic d'Ermenonville, Marie de Médicis, Henri IV et des médailles pour Louis XIII et Louis XIV. Il forme Jean Warin, qui prend sa suite comme le grand médailleur du milieu du XVIIe siècle.